Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La présente Politique de confidentialité a été élaborée conformément aux exigences de la législation actuelle de l'Ukraine et de l'Union européenne, et d'autres lois et règlements régissant la collecte, le traitement, le stockage et l'utilisation des données personnelles), y compris l'actuel Règlement du Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.

Cette politique de confidentialité est créée pour informer les utilisateurs du site Web des règles de collecte, de traitement, de stockage et d'utilisation des données personnelles fournies lors de l'utilisation du site Web (en remplissant les formulaires d'inscription, etc.).

Site web - le site web https://fastcoffee.ca/, sur lequel les utilisateurs peuvent commander des services. Les utilisateurs peuvent prendre connaissance de la liste des services fournis sur le site Web et recevoir les services et les comptes bancaires des personnes qui les fournissent.

Administrateur du site web - m@crystal.tax, qui fournit l'accès au site web selon les termes et conditions spécifiés dans la présente politique de confidentialité, l'offre publique, l'accord de l'utilisateur, les règlements sur le processus commercial interne pour l'identification des utilisateurs et le suivi de leurs données réelles.

Responsable du traitement des données personnelles - m@crystal.tax.

Responsable du traitement des données personnelles - https://www.ukraine.com.ua/uk/.

Utilisateur - une personne physique ou morale légalement capable, âgée de plus de 18 ans, qui possède un compte (compte/compte personnel) sur le site web ou qui effectue des actions indiquant l'utilisation du site web.

Par compte/compte/compte personnel, on entend un enregistrement sur le site web contenant les données d'autorisation de l'utilisateur (nom d'utilisateur et mot de passe) nécessaires à son identification lors de l'utilisation du site web, ainsi que d'autres données spécifiées par l'utilisateur.

1. COLLECTE ET UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Les informations personnelles sont des données qui vous permettent d'identifier l'utilisateur du site web et qui sont nécessaires pour fournir les services nécessaires et communiquer avec l'utilisateur.

Lorsque vous utilisez le site web, il peut vous être demandé de fournir certaines informations vous concernant. La fourniture de ces informations n'est pas obligatoire, l'administrateur n'exigeant pas que vous fournissiez des données à caractère personnel. Toutefois, si vous refusez de fournir certaines informations personnelles, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines des fonctions et caractéristiques fournies par le site web.

Le traitement et le stockage des données personnelles n'ont lieu qu'avec le consentement explicite de l'utilisateur.

Le site web utilise les informations personnelles fournies par l'utilisateur personnellement ou, si l'utilisateur y consent, par le biais d'une interaction avec d'autres plateformes d'information.

  • Informations pouvant être demandées par le site web :
  • Courrier électronique personnel (e-mail)
  • Numéro de téléphone
  • Informations spécifiées dans la correspondance avec le support technique du site web
  • Adresse IP de l'utilisateur
  • Numéro de compte bancaire de l'utilisateur
  • Adresse de livraison (lieu).

Le site web peut demander des données à d'autres réseaux sociaux et ressources pour l'accès rapide au site web, le téléchargement de photos. L'utilisateur reçoit une liste claire des données demandées, cette liste est exhaustive et est utilisée à des fins exclusives.

Le service web fournit une liste de réseaux sociaux, d'applications et de ressources qui peuvent transférer les données personnelles de l'utilisateur : Facebook, Google.

La quantité de données téléchargées à partir d'autres réseaux sociaux, applications et ressources est conforme aux politiques de confidentialité des réseaux sociaux, applications et ressources concernés.

Le consentement de l'utilisateur au transfert de données depuis d'autres réseaux sociaux, ressources, applications est clairement formulé et disponible. Le consentement est exprimé en cliquant sur la marque positive dans la fenêtre d'information correspondante.

Les questions relatives à la quantité et au type de données transférées depuis d'autres réseaux sociaux, applications et ressources sont résolues en contactant les services d'assistance technique et d'information des réseaux sociaux, applications et ressources concernés.

FINALITÉ DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES :

  1. Courrier électronique personnel (e-mail) pour l'envoi de messages importants concernant la confirmation des opérations effectuées sur le site Web, l'envoi d'informations importantes sur le fonctionnement du site Web, la notification aux utilisateurs de changements dans le fonctionnement du site Web, l'envoi de messages à caractère informatif, d'actualité ou publicitaire.
  2. Numéro de téléphone pour l'identification du client en tant qu'utilisateur enregistré du site Web, la communication entre le gestionnaire du site Web et l'utilisateur, la prévention de l'accès à vos données personnelles par des personnes non autorisées et la prévention de toute activité frauduleuse.
  3. Informations spécifiées dans le cadre de la correspondance avec le support technique du site web pour fournir une assistance technique aux utilisateurs en matière de fonctionnement du site web : enregistrement ou suppression des données d'enregistrement, restauration de l'accès aux données personnelles (récupération d'un mot de passe perdu, login, restauration d'un compte fermé), assistance pour d'autres questions découlant de l'utilisation du site web.
  4. L'adresse IP de l'utilisateur afin d'établir des statistiques sur l'utilisation du site web par les utilisateurs, de prévenir et de détecter les activités frauduleuses et d'identifier l'utilisateur.
  5. Le numéro de compte bancaire de l'utilisateur peut être porté à la connaissance de l'administrateur en cas de paiement par l'utilisateur des services reçus sur le site web.
  6. L'adresse (le lieu) de livraison pour la bonne exécution des services par le contractant, conformément à l'offre publique affichée sur le site web et fournie à l'utilisateur pour examen.

Les données personnelles sont traitées et stockées pour atteindre ces objectifs.

Remarque : les informations que vous divulguez volontairement sur la page des données personnelles, sur les forums, deviennent accessibles au public et aux autres utilisateurs du site web. L'administrateur, le contrôleur et le sous-traitant ne sont pas responsables de la diffusion et de l'utilisation des informations personnelles que vous avez rendues visibles à d'autres utilisateurs du site web. Ces informations perdent leur statut de données personnelles.

>

  • de connaître l'emplacement des données à caractère personnel, la finalité de leur traitement, l'emplacement et/ou le lieu de résidence (emplacement) du propriétaire ou du gestionnaire des données à caractère personnel ou de donner l'ordre correspondant d'obtenir ces informations aux personnes autorisées par ces derniers, sauf dans les cas prévus par la loi ;
  • de recevoir des informations sur les conditions d'accès aux données à caractère personnel, y compris des informations sur les tiers auxquels ses données à caractère personnel sont transférées ;
    d'avoir accès à leurs données à caractère personnel ;
  • recevoir une réponse indiquant si ses données à caractère personnel sont stockées dans la base de données à caractère personnel concernée, au plus tard trente jours civils à compter de la date de réception de la demande, sauf dans les cas prévus par la loi, et recevoir le contenu de ces données à caractère personnel
  • soumettre une demande motivée au responsable du traitement des données à caractère personnel en s'opposant au traitement de leurs données à caractère personnel ;
  • de présenter une demande motivée de modification ou de destruction de leurs données à caractère personnel par tout responsable du traitement des données à caractère personnel si ces données sont traitées illégalement ou ne sont pas fiables ;
  • de protéger leurs données à caractère personnel contre un traitement illégal et contre la perte accidentelle, la destruction, les dommages dus à la dissimulation intentionnelle, à l'absence de communication ou à la communication tardive, ainsi que de se protéger contre la communication d'informations inexactes ou portant atteinte à l'honneur, à la dignité et à la réputation commerciale d'une personne ;
  • déposer des plaintes concernant le traitement de leurs données personnelles auprès des autorités publiques et des fonctionnaires responsables de la protection des données personnelles, ou auprès d'un tribunal ;
  • de demander des réparations légales en cas de violation de la législation sur la protection des données personnelles ;
  • d'émettre des réserves concernant la restriction du droit de traiter leurs données personnelles lorsqu'ils donnent leur consentement ;
  • de retirer leur consentement au traitement des données à caractère personnel ;
  • de connaître le mécanisme de traitement automatique des données à caractère personnel ;
  • d'être protégé contre la décision du responsable du traitement des données personnelles qui a des conséquences juridiques négatives pour le sujet et qui vise à divulguer des données personnelles..

2. COLLECTE ET UTILISATION D'INFORMATIONS NON PERSONNELLES

Nous pouvons vous demander de fournir des données qui ne sont pas liées à des informations confidentielles, mais qui peuvent nous aider à fournir de meilleurs services. Ces informations peuvent inclure la langue parlée, le pays et la ville de résidence, le fuseau horaire, le type de navigateur, les dates et heures des demandes de l'utilisateur, l'"historique" des actions de l'utilisateur sur le site web, le type d'appareil de l'utilisateur, les polices de caractères du système, la taille de l'écran, les cookies, etc.

Nous pouvons également collecter des informations qui ne sont pas personnelles, car elles ne contiennent pas d'informations sur un utilisateur spécifique du site web ou d'autres logiciels appartenant à l'administrateur. Il s'agit, par exemple, d'informations provenant de tiers qui collectent et fournissent de telles informations à des fins publicitaires. Toutefois, nous ne sommes pas responsables de l'exactitude de ces informations, car nous ne contrôlons pas les activités de ces tiers. Nous ne sommes pas non plus responsables de la collecte par des tiers d'informations analytiques et statistiques sur l'utilisation du site web, si ces informations sont obtenues par des tiers à partir de sources d'information ouvertes et ne contiennent pas d'informations personnelles vous concernant.

Nous pouvons également stocker des données sur la façon dont vous utilisez notre site web. Ces données aideront les développeurs à améliorer ce produit.

3. DONNER ACCÈS À VOS INFORMATIONS À DES TIERS

Sauf dans les cas énumérés ci-dessous, l'administrateur s'engage à ne pas divulguer, échanger ou transférer vos données personnelles en dehors de l'administrateur, de ses filiales, de ses sociétés affiliées et de ses partenaires stratégiques sans votre consentement exprès, à moins qu'il n'y ait des motifs légaux de le faire.

L'administrateur peut fournir des informations personnelles à ses filiales et sociétés affiliées, ainsi qu'à ses partenaires stratégiques. Cela est nécessaire pour fournir les services commandés. Ces sociétés sont tenues de respecter les règles de protection des informations personnelles reçues de l'administrateur. Nous pouvons également donner accès à vos données personnelles aux systèmes de collecte de statistiques (Google Analytics, etc.), aux réseaux sociaux spécifiés dans la présente politique.

Nous pouvons accéder à vos données personnelles, les traiter, les stocker et les diffuser lorsque nous pensons en toute bonne foi que cela est nécessaire pour:

  • se conformer à la législation applicable, aux procédures légales ou aux demandes valables émanant des autorités chargées de l'application de la loi, des autorités gouvernementales ou d'autres autorités compétentes ;
  • la prévention, la détection et l'arrêt d'une attaque visant vos appareils ou votre système et destinée à vous nuire
  • le respect des exigences et dispositions générales du site web afin de prévenir d'éventuelles violations de ces exigences et dispositions par les utilisateurs.
  • protéger les utilisateurs du site web contre d'éventuelles actions visant à diffuser du spam ou à réaliser des actions frauduleuses à l'encontre des utilisateurs
  • prévenir le décès ou les blessures graves de toute personne.
  • la protection de la propriété privée, des droits de propriété intellectuelle et des autres droits de l'administrateur, des autres utilisateurs et du public, sous la forme et dans la mesure requises ou autorisées par le droit applicable.

Dans les cas susmentionnés, l'accès aux informations confidentielles vous concernant est fourni sans votre consentement.

4. FUSION OU VENTE DE LA SOCIETE DE L'ADMINISTRATEUR

Si l'administrateur participe à un processus de restructuration (fusion, acquisition ou vente d'actifs), les données personnelles des utilisateurs (qui font partie des actifs de l'administrateur) peuvent être transférées à d'autres participants à cette restructuration. Vous serez informé à l'avance de toute modification apportée à la politique de confidentialité dans le cadre de la restructuration de l'administrateur.

5. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

L'administrateur informe que la présente version de la politique de confidentialité est définitive au moment de sa publication. Nous apporterons parfois des modifications et des ajouts à ces règles, qui peuvent être liés au développement de nouveaux produits logiciels, de services web, à la mise en œuvre ou à la modification des fonctions d'un logiciel existant. Des modifications de la politique de confidentialité peuvent également être apportées en fonction des souhaits des utilisateurs. À la fin de la présente politique de confidentialité, nous indiquons la date de la dernière révision des règles.

Si vous utilisez nos logiciels après que des modifications ont été apportées à la politique de confidentialité, vous recevrez une lettre vous demandant de confirmer le traitement des données à caractère personnel conformément aux termes de la politique de confidentialité mise à jour.

Nous vous recommandons de consulter régulièrement la politique de confidentialité afin de vous tenir informé de la procédure de collecte, d'utilisation et de stockage des informations personnelles vous concernant.